Serrurerie BMS
NANTERRE

Alarmes

LA SERRURERIE B.M.S vous propose ses services pour
l'amélioration de votre sécurité

520 000 cambriolages enregistrés en France entre juin 2012 et mai 2013... 80% d'entre eux ont eu lieu durant la journée, avec une pointe entre 14h et 16h... Et seulement 13% élucidés !

Normes et agréments applicables sur les systèmes d'alarme

Les Compagnies d'Assurances ont édicté un certain nombre de règles sous référence APSAD.

[La marque APSAD est une marque collective de l'assurance délivrée par le CNPP en tant qu'organisme certificateur]

Celle concernant la détection-risque d'habitation est la Règle APSAD R50 :

Règle APSAD R50
DETECTION D'INTRUSION-RISQUES HABITATIONS.
Référentiel de certification APSAD.
La règle répond au besoin exprimé par les particuliers, les professionnels et les assureurs de disposer de spécifications techniques de référence pour ce que l'on appelle couramment les "systèmes d'alarme contre le vol". Pour un risque donné, la règle précise comment on peut choisir son niveau de surveillance en matière de détection et d'alarme. Elle définit le rôle d'un système de détection d'intrusion, les règles de mise en oeuvre d'une installation (conception, installation, alimentation, conformité), de réception et de maintenance. 
 Pour être prise en considération par l'assureur, l'installation doit faire l'objet soit d'une déclaration, soit d'un certificat de conformité établi par l'installateur certifié APSAD (modèle N50)

Réalisation & référencement Simplébo   |   Ce site a été proposé par la CAPEB   |   Site référencé sur Bonjour Artisan Dépanneur du coin

Connexion